Malheureusement, un problème est survenu lors du chargement de la page souhaitée
Vous avez été redirigé vers cette page car votre navigateur ne prend pas en charge l'application souhaitée. Il est possible que le navigateur utilisé soit trop ancien. Pour pouvoir utiliser l'application, veuillez actualiser la version de votre navigateur ou utiliser l'un des navigateurs indiqués ci-dessous.
N'hésitez pas à nous laisser votre avis, c'est important pour nous !
Il y a déjà 12 avis sur ce site. La moyenne est de 5/5.
★★★★★ Mme Candas : 5/5
Entreprise très professionnelle, prestation de qualité je recommande ★★★★★ jocelayyne : 5/5
Entreprise sérieuse, ouvriers discrets et efficaces pour une prestation de qualité. Très bon contact avec le gérant M. Isik que nous remercions pour ses conseils.
Nous sommes ravis du résultat et recommandons les service de cette entreprise. ★★★★★ Adrien : 5/5
Super prestation, pour une entreprise sérieuse qui a répondu à mes attentes. Et de très bons conseils. ★★★★★ Aurelie et Vincent : 5/5
Entreprise très sérieuse et très compétente. Monsieur Isik est à l’écoute des clients et très réactif. Les réponses sont immédiates et de qualité.
Nous recommandons vivement.
★★★★★ Roland : 5/5
Travail sérieux et de qualité. La rénovation de notre façade effectuée par M.Isik et son équipe est à la hauteur de nos attentes et nous recommandons sans hésiter l'entreprise GI Façades. ★★★★★ Picard Alban et Maeva : 5/5
Superbe prestation. Nous sommes très ravis. Réactif, à l’écoute, rapide et très propre. Une entreprise très agréable que nous recommandons.
Une expérience plus que positive. Vous pouvez les contacter les yeux fermés ! ★★★★★ Francis : 5/5
Entreprise très sérieuse, travail soigné, très bon contacts avec Mr Isik. Cela fait 2 fois que nous travaillons avec lui et nous ne regrettons absolument pas. N'hésitez pas à le contacter. ★★★★★ Déborah : 5/5
Je voulais remercier l'équipe pour leur travail, ils sont tous très sympas et ont transformés notre ancienne maison en une jolie maison contemporaine, joli boulot à l'équipe. Bravo. A recommander. Et aux prochains clients, faites leur des gâteaux et du café, le travail dans le bâtiment n'est pas facile, et un petit plus est toujours apprécié par tous. Merci à vous. ★★★★★ olivier.J : 5/5
Top pour notre façade refaite le mois dernier. Travail de qualité, ouvriers et M.Isik sont tous très sympa, je recommande. ★★★★★ Martine : 5/5
Entreprise au top, Mr ISIK est très réactif, professionnel, à l'écoute de ses clients. Il es entouré et seconder par une équipe efficace, professionnel, qui ont comme leur patron le souci du bien faire. Je vous les recommande les yeux fermés. ★★★★★ Alain : 5/5
Délai de réalisation respecté. Travail effectué avec qualité, sérieux et avec professionnalisme. ★★★★★ Martin : 5/5
Equipe consciencieuse et efficace. Travail propre. Je recommande cette entreprise.